Accueil Bureau de sécurité sociale Normandie Calvados Caen MSA Côtes Normandes (Caen)
BUREAU DE SÉCURITÉ SOCIALE

MSA Côtes Normandes (Caen)

Bureau de sécurité sociale · Caen (14)

2,3 87 avis Google Fermé
MSA Côtes Normandes (Caen) — Bureau de sécurité sociale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MSA Côtes Normandes (Caen)

MSA Côtes Normandes (Caen) est un établissement de la catégorie « Bureau de sécurité sociale » situé à Caen (14000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (87)

Avis Google
2,3
87 avis
5★25
4★4
3★0
2★1
1★57
D
DUMAINE marie-christine Google

Toujours bien accueillis et écoutés.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir un service de qualité. À très bientôt ! Géraldine de la MSA
V
VinceVvr Google

Etant en maladie depuis plus d'un an suite à un cancer je remet en main propre mes arrets tous les mois. Je suis payé 320 eu tous les 15j ce qui est deja une situation précaire pour moi. N'ayant pas eu mon paiement le mardi 19 Mai je décide de les appeller le mardi 26 mai.Réponse tout est normal avec les jours fériés nous sommes a 10 jours ouvrés et le délai de traitement est de 15jours ouvrés. Donc a cause des jours fériés je ne mange pas? il faudrait peut etre changer de systeme de traitement pour les ald comme moi car depuis 2 mois avec les jours fériés les paiement sont en retard... mais nos prélevements ne le sont pas... le pire c'est que la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvait pas contacter le service car il n'y a pas de retard. Comment rester calme

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de nos équipes. Nous n’avons malheureusement pas réussi à vous identifier à partir de votre profil Google. Afin que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous écrire via votre espace privé sur notre site cotesnormandes.msa.fr ou à nous contacter par téléphone. Si vous le souhaitez, nos équipes d'action sociale sont également joignables au 02 31 25 38 80 tous les matins (de 8h30 à 12h30). Karine de la MSA
N
Nadege Lecordier Google

Service très décevant cela fait 15jours que j appelle 4 à 5 fois par jours personnes au téléphone obliger d écrire pour avoir une malheurese réponse

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lecordier, Nous comprenons votre insatisfaction et nous en sommes désolés. Nos lignes peuvent être très sollicitées à certaines heures. Nous vous conseillons d’essayer aux horaires de moindre affluence ou de nous adresser votre demande via Mon espace privé, depuis notre site Internet cotesnormandes.msa.fr ou notre appli mobile 'ma MSA & moi'. Nous pourrons ainsi vous identifier et, si votre demande est urgente, la traiter en priorité. Géraldine de la MSA
M
Michel Jean Google

Bonjour, surprenant de constater qu’il y aurait de nombreuses personnes, élevées en plein air, ou trop gonflées peut-on dire ? qui rapportent une multitude d’informations négatives ! , perso, après une très belle série d’appels toujours été écouté avec bienveillance et professionnalisme, mais un peu surpris tout de même par ma situation compliquée, car, dernièrement plus trop habitué aux ingrédients des problèmes de santé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'écoute nécessaire auprès de nos services et l'accompagnement donc vous aviez besoin. Nos équipes restent disponibles si vous avez d'autres questions. À bientôt ! Géraldine de la MSA
S
Severine Lepetit Google

Accueil téléphonique désagréable

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lepetit, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et l’écoute sont essentiels pour nous et au cœur de notre offre de services. Nous allons faire un retour à nos équipes afin d’améliorer la qualité de l’accueil. Si vous souhaitez en parler plus en détails, nous sommes à votre disposition : adressez-nous votre message depuis Mon espace privé sur notre site Internet ou contactez-nous au 02 31 25 39 39. Karine de la MSA
d
denis mauger Google

j'ai appelée 2 fois la MSA de Caen et eu deux personnes différentes, et les deux ont été très agréable au téléphone Merci à elle.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message, Denis ! Nous attachons une grande importance à l’accueil et à l’accompagnement de nos adhérents. Nous transmettons votre retour à notre équipe qui sera ravie de le lire. À votre service ! Karine de la MSA
B
Briana Laroque Google

Un service déplorable. Si vous avez une réponse positive vous êtes chanceux. La compréhension n’est pas leur point fort j’ai l’impression. Je met 1 étoile car elle est obligatoire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Laroque, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de nos équipes. Nous n’avons malheureusement pas réussi à vous identifier. Pour que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous en dire davantage. Vous pouvez nous écrire via votre espace privé sur notre site cotesnormandes.msa.fr ou depuis l’appli mobile ma MSA & moi. Vous pouvez également nous contacter par téléphone (en particulier si votre demande concerne un tiers) au 02 31 25 39 39, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Espérant sincèrement pouvoir donner une suite à votre demande. Karine de la MSA
S
Serge Binard Google

Suite à ma demande de régularisation de 4 trimestres manquant sur ma carrière professionnelle, je n'ai toujours aucune réponse à ma demande et ce depuis février 2025 alors que l'on me dit à chaque fois que ma demande est en cours auprès du service contentieux de la MSA et malgré un rendez-vous pris sur place avec une conseillère qui disait faire le nécessaire au plus vite Je suis déçu du sérieux et du suivi client MSA

Réponse du professionnel : Bonjour M. Binard, Après vérification, nous avons pu traiter votre demande et un courrier de de réponse vous a été adressé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel et nous vous remercions pour votre patience. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question. Karine de la MSA
M
Mat Martin Google

Service honteux j'ai été arrêté 1 moi... 2 mois après... toujours rien... ni nouvelle impossible de les joindre au téléphone... Bravo et merci !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard. Je comprends votre impatience mais je n'ai malheureusement pas pu vous identifier. Aussi, si vous êtes toujours en attente de vos prestations en lien avec votre arrêt, je vous invite à nous adresser un message depuis Mon espace privé, sur un PC ou directement via notre appli mobile. Ceci afin de clarifier et débloquer votre situation. Cordialement, Géraldine de la MSA
A
Anne-So S. Google

Suite à mon appel ce jour à la MSA Côtes Normandes, j'ai demandé à être rappelée. La personne qui m'a contacté (Safia P.) a été très à l'écoute de ma demande et grâce à elle, une solution a pu être trouvée rapidement. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa bienveillance.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, Anne-So ! Nous faisons le maximum pour simplifier les démarches de nos adhérents. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie. A bientôt ! Emilie de la MSA
C
Cemarta with Etoile Google

Délai aberrant, service mauvais, 10 mois pour être indemnisé malgré les documents donnés en main propre et par la suite perdu par la MSA

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour ce délai inhabituel. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes au plus vite mais certaines situations nécessitent un temps plus long. N’hésitez pas à nous contacter : nous sommes là pour vous aider et nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de vos démarches. Emilie de la MSA
m
mél mre Google

Je suis excédée. Plus d'un mois et demi d'attente depuis ma consultation, plus une deuxième toujours pas remboursée !! Au prix de la séance (50€), j'en ai encore une la semaine prochaine, je ne sais pas si vous vous imaginez dans quelle difficulté financière peuvent mettre ces retards ! C'est inacceptable. Ce que je regrette mon ancien régime pour ne pas le citer !! Vraiment rien à voir !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour ce délai inhabituel. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes au plus vite mais certaines situations nécessitent un temps plus long. Pouvez-vous nous contacter via Mon espace privé, depuis notre site Internet ou notre appli mobile ma MSA & moi, afin que nous puissions examiner votre dossier ? Emilie de la MSA
C
Clement Emery Google

Déjà que la msa n’est pas terrible en appel téléphonique et même tous les autres services, là je pense avoir toucher le fond. J’ai attendu 30 min d’avoir quelqu’un au téléphone et quand ça a répondu j’ai juste dit mon nom et pourquoi j’appelais et il m’a dit je cite « oh il y en a marre » et là raccroché….

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre insatisfaction et nous en sommes désolés. Nos lignes peuvent être très sollicitées à certaines heures. Nous vous conseillons d’essayer aux horaires de moindre affluence ou de nous adresser votre demande via Mon espace privé, depuis notre site Internet ou notre appli mobile ma MSA & moi. Nous pourrons ainsi recueillir votre demande et, si elle est urgente, la traiter en priorité. Emilie de la MSA
s
sportif riadi Google

Très honnêtement, j'ai été très très agréablement surpris suite à mon premier contact hier à la MSA Caen, ensuite je les ai rappelé hier 1 fois ainsi qu'aujourd'hui, Très facile à joindre au tel, La personne que j'ai eu à 3 reprises était vraiment très agréables, à l'écoute, professionnelle et essaye de répondre à mes questions, même celles qui relèvent d'un autre organisme et me donner les bonnes informations ..., pas comme chez un organisme où j'y suis allé ce matin... (bref je vais pas polémiquer ici ni cité l'organisme en question mais dommage...), Donc Un grand merci à cette personne et à sa collègue qui m'avait rappelé à ma demande hier de suite après avoir raccroché, pour répondre à une question précise, Quand je suis mécontent je le fais savoir et quand je suis content également,

Réponse du professionnel : Merci pour votre témoignage. Nous sommes touchés de savoir que nous avons pu vous apporter du soutien, c’est notre cœur de métier. Nous attachons une grande importance à l’accueil et à l’accompagnement de nos adhérents. Nous transmettons votre retour à notre équipe qui sera ravie de le lire. À votre service ! Emilie de la MSA
A
Alan Menglazic Google

Nul à ch... Te laissent poireauter 1/2 heure au téléphone et coupent la communication à l'heure très précoce de leur fin de journée

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Menglazic, Nous comprenons cotre insatisfaction et nous en sommes désolés. Nos lignes peuvent être très sollicitées à certaines heures : c'est peut-être ce qui explique l'interruption de la communication que vous évoquez ? Nous vous conseillons d'essayer de nous rappeler aux horaires de moindre affluence ou de nous contacter via "Mon espace privé", depuis notre site Internet ou notre appli mobile "ma MSA & moi". Nous pourrons ainsi recueillir votre demande et, si elle est urgente, la traiter en priorité. Karine de la MSA
E
E B Google

Je suis extrêmement déçue par les services de la MSA. Le manque de communication, les délais interminables et l’absence de suivi sont inacceptables pour un organisme censé accompagner les assurés dans leurs démarches. J’ai dû appeler à plusieurs reprises, envoyer des e-mails restés sans réponse ou avec des informations contradictoires. Ce manque de professionnalisme a eu un impact direct sur ma situation personnelle. J’espère que la MSA prendra enfin conscience de l’urgence d’améliorer son service aux assurés, qui méritent écoute, efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous regrettons vivement votre insatisfaction. Votre avis est important pour nous et nous aimerions comprendre ce qui a posé problème. Je ne peux malheureusement pas vous identifier. Je vous invite donc à nous adresser un message depuis "Mon espace privé" sur notre site Internet ou l'appli mobile "ma MSA & moi" : expliquez-nous votre problème et nous vous accompagnerons pour le résoudre, au plus près de vos attentes. En espérant très sincèrement pouvoir donner suite à vos demandes. Géraldine de la MSA
F
Froger Dylan Google

La MSA ne vaut pas plus qu’une étoile

Réponse du professionnel : Bonjour M. Froger, Nous regrettons vivement votre insatisfaction. Votre avis est important pour nous et nous aimerions comprendre ce qui a posé problème. Je vous invite donc à nous adresser votre demande depuis "Mon espace privé" (accessible depuis notre site Internet ou notre appli mobile "ma MSA & moi") : expliquez-nous votre situation et nous vous accompagnerons pour résoudre votre problème. Géraldine de la MSA
E
Emilie Lescot Google

La msa fait des erreurs et vous les faits payer

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lescot, nous sommes navrés que vous ayez ressenti cela. Suite à votre message, nous avons traité votre demande et nous espérons avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire. Géraldine de la MSA
J
Jolien Withoeck Google

À quoi bon avoir un service téléphonique si c’est pour essayer d’appeler depuis plus d’une semaine et être incapable de joindre qui que ce soit

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de nos équipes. Nous n’avons malheureusement pas réussi à vous identifier (peut-être utilisez-vous un pseudonyme ?) Nos lignes peuvent être très sollicitées à certaines heures. Nous vous conseillons d’essayer aux horaires de moindre affluence ou de nous adresser votre demande via Mon espace privé, depuis notre site Internet ou notre appli mobile ma MSA & moi. Nous pourrons ainsi vous identifier et, si votre demande est urgente, la traiter en priorité. Karine de la MSA
E
Emilie Delorme Google

Bonjour sa fait plusieurs semaine j’essayer prendre rdv est sa ne fonctionne pas pas de réponse téléphonie es que j’aurai avoir quelqu’un rapidement dommage que aujourd’hui sa devient compliqué de prendre rdv

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons réussi à vous identifier : un assistant clientèle MSA vous a récemment contactée et nous espérons que vous avez obtenu toutes les réponses nécessaires. Nous restons à votre disposition et, pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace privé sur cotesnormandes.msa.fr. Géraldine de la MSA
R
R 9 Google

C’est le pire régime qui puisse exister, ne soyez jamais en arrêt ou qu’il vous arrive quelques chose dans votre vie, car vos paiement vous pourrez attendre , un régime qui est de plus du côté patronale pour éviter de payé et reconnaître de vrais accidents de travail. Il subisse certainement une certaine pression de la part des entreprises.

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de nos équipes. Nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier. Pour que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous en dire davantage. Vous pouvez nous écrire via votre espace privé sur notre site cotesnormandes.msa.fr ou nous contacter par téléphone au 02 31 25 39 39 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Karine de la MSA
B
BAISNEE Nolan Google

Innaceptable, j'obtiens une rupture conventionnelle de mon ancien employeur, j'ai donc le droit à la portabilité de mutuelle pour 1 an, mon employeur s'arrache les cheveux avec tout les papiers à fournir plusieurs fois que, je cite, la MSA n'a jamais reçu(perdu je dirais plutôt), finalement j'obtiens ma carte mutuelle, 6 mois plus tard ma femme se rend compte que nous n'avons plus de mutuelle et que nous avons reçu soi disant des courriers (là vraiment jamais reçu) nous prévenant que nous n'avons jamais eu droit à la mutuelle pendant un an, une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification de votre dossier, nous avons fait le point avec vous et clarifié votre situation. Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion et restons à votre disposition pour toute autre précision. Karine de la MSA
c
catherine foucault Google

J’ai demandé ce jour un appel de la MSA,la personne qui m’a rappelée était très à l’écoute et à cherché à répondre à ma demande de transfert de dossier d’un autre département.J’ai été très satisfaite du service .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Ce type de commentaire encourage nos équipes à apporter des réponses à la hauteur des attentes de nos adhérents. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, par téléphone ou dans l'une de nos agences. Karine de la MSA
F
Fatiha Bou Google

Une catastrophe j’ai pas d’autres mot…

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre commentaire (et de constater que vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de nos équipes). Afin que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous en dire davantage. Vous pouvez nous écrire via votre espace privé sur notre site cotesnormandes.msa.fr ou bien nous contacter par téléphone au 02 31 25 39 39, du lundi au vendredi de de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Karine de la MSA
m
micka Google

15 h 30 et personnes ne te reponds

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que vous avez du mal à contacter nos services. Pour que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous en dire davantage. Notre centre d'appels peut être confronté à des pics d'appels à certains horaires. Nous vous invitons à renouveler votre appel, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Vous pouvez également réaliser de nombreuses démarches en ligne depuis Mon espace privé, sur notre site Internet. Et si vous rencontrez des difficultés sur Mon espace privé, notre équipe d'assistance Internet est joignable au 03 20 900 500 ou par mail à [email protected] Karine de la MSA
C
Coline Leclerc Google

Une honte !!!! Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai ! Une bande d’imcompetents !! On te verse des sous alors que tu ne demandes rien après on vous les réclames !! Pas d’explications on ne sait pas pourquoi ni comment !! Au téléphone on vous raccroche au nez car ça ne leur plait pas !! Service déplorable !! Une carte vitale à mettre à jour obligé de la réclamer je ne sais combien de fois !!! Enfin bref à fuir la MSA !!

A
Artdeco 140662 @ Gmail. Com Artdeco14 Google

Je viens d'appeler pour ma Maman car je ne pouvais pas me connecter, je suis tombée sur une personne désagréable, et qui m'a raccroché au nez ! Je n'ai donc pas eu de renseignement ! L'heure de la pose café où je dérangeais madame ? Honteux !!!!!!

T
Trave ller Google

Depuis que je suis à la MSA, j'ai l'impression que la CPAM c'est du service VIP. Mais comment font-ils pour concentrer tant d’inefficacité ... On leur transmet 4 fois les mêmes documents on les appelle, ça met des mois à prendre en compte vos documents, il faut appeler, appeler, appeler et puis un jour miracle quelqu'un de compétent vous répond et comprend ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de nos équipes. Nous n'avons malheureusement pas réussi à vous identifier. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés dans vos démarches : la qualité de service est au cœur de nos préoccupations. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des précisions sur votre dossier. Nous sommes là pour vous aider et nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de vos démarches. Karine de la MSA
m
magalie grenier Google

mauvaise experience ya quelques semaines et la appeller ce matin une jeune femme tres sympatique et qui ma bien renseigner

E
Edwina Lemagnen Google

On passe de services en services, tout compte fait pour revenir au premier qui ne sait pas faire son travail et au final on aboutit toujours à rien. Y a-t-il des personnes compétente dans ces bureau???

f
francky freshh Google

Tous ce qu'on déteste le plus dans l'administration est reunie dans ce service! Toutes les caricatures les plus exagérée et méchantes deviennent réalités chez eux. Injoignables, aucun service, aucune clarté, aucune logique, un site mal fait et surtout l'inhumanité à toute les échelles. J'en vient a regretter la CPAM c'est dire! Malheureusement je n'ai pas le choix...

A
Alexandre Google

Une des pires expérience administratives de toute ma vie. Obligé de se battre pendant des mois pour se voir appliquer ses droits. Même après plusieurs recours, on continue de vous affirmer que vous avez tord pour au final vous donner raison après X mois. Sans parler du préjudice occasionné par le non versements des prestations suite à leurs erreurs.

M
Marine Google

Après 45 minutes d’attente pour les joindre au téléphone, ça décroche enfin et on me raccroche au nez, du grand n’importe quoi

*
*A* Google

20 ans de régime général tout va bien... 3 mois de MSA rien ne va plus ! L'incompétence au plus au point ! Rien ne va jamais, ils se foutent royalement de vos indications, il leur manque sans arrêt des papiers (ils arrivent à les perdre même quand vous vous déplacez pour leur remettre en main propre puisque votre précédent courrier à été égaré... Oui oui!), Sans parler de leur fameux site où vous pouvez soit disant leur transmettre vos documents (rien ne passe) ou vous pouvez aussi soit disant, pour vous éviter une éternelle attente au téléphone, leur envoyer un message sauf qu'ils ne vous répondent jamais... 🤣🤣 En bref si vous avez le choix, fuyez !

J
Josiane MARIE Google

Bonjour J'ai été agréablement reçue et sans rendez-vous ce matin jeudi 3 Mars auprès de l'accueil de la M.S.A. Ecoute, efficacité et gentillesse. Il faut savoir le souligner lorsque l'on est satisfaits. Félicitations.

O
Orlane Google

Des bons à rien 10 ans pour traiter un courrier tu appelle ils te disent que c'est pas une mutuelle 😄😄😄 bref on peux même pas les avoir au tel incompétent...

M
Melinda Aubert Google

Quand je vois les commentaires je sais maintenant que je ne suis pas folle perte des arrêts de travail et nous accuse nous incroyable mon mari me dit tu mets la bonne adresse ? Et je doutais mais non je mets bien la bonne adresse arreté depuis le 22 octobre et toujours rien mon mari a repris cet semaine mais voilà un compte pas beau du tout allons nous nous payé nos agios ? Bah non on se démerde la msa s en bah les noisettes bandes de nuls

P
Philippe Gosset Google

Nulle...voilà ce qui résume le mieux, la possibilité de contact et d avoir un interlocuteur.....

L
Laura L Google

Mérite un 0 ... Des incompétents qui nous trimballes de services en services. Des conseillers téléphoniques qui se contredisent et raccrochent au nez dès qu'on met leurs fautes sous leurs yeux.Des prestations sociales suspendus du jour au lendemain ... Met bien des familles dans le pétrin ...

J
Jumpcitron Google

Expérience téléphonique catastrophique. J'appelle pour avoir une réponse, aucun consultant ne sait qui peut me la donner. Donc ils se renvoient la balle en me renvoyant de services en services. Et au final on me raccroche au nez, sans rien m'expliquer. Quand j'appelle directement au bon service...il est fermé...ou alors....il faut que je retourne à l'accueil. Tous les services ne sont pas comme ça, les conseillères du pôle famille font très bien leur boulot (redirige au bon service, sont agréables, disent quand elles ne savent pas).

M
Maria Lebas Google

Vous etes tout simplement impossible à joindre ni par téléphone, ni par mail pour les professionnels. En tant que professionnelle, je rejeterai les virements puisque que vous indiquerez juste une référence interne à vous , qui pour les autres professionnels n'indiquent rien. En espérant avoir un retour. cordialement

V
Valerie Val Google

Si j avais pu, j aurais mis zéro. Tous des incompétents. Une personne vous dit blanc, l autre noir. Ils ne connaissent pas la réglementation sociale. Ils n ont aucune humanité. Ils ne veulent pas vous recevoir. Ils sont très réactifs pour réviser vos droits à la baisse. Par contre dès qu il s agit de réviser à la hausse ou de vous verser vos prestations, il y a plus personne. Dans MSA, ils ont oublié le S de Social.

C
Clementine Lemasson Google

contacté par erreur ce jour je suis tombé sur une jeune femme très agréable qui à sue me redirigé vers le bon service .

S
Sandra Liegard Google

Je suis dépité... par leurs attitudes, leurs manque de professionnalisme, le suivi de dossier calamiteux limite proche du niveau zéro... Bref...

M
Melanie Maugard Google

Nul!! Des bons a rien....a part prendre du pognons c'est tout par contre il t'en doivent ils mettent 6 mois! La prime de naissance est au 2ème mois mon fils est nait le 30 septembre on l'aura que en janvier!! Non mais c'est quoi ces branquiniolles

J
Jeremy Fanet Google

9 passage en moins d'un an pour des dossiers perdus, des incompréhensions entrés services.... Incompétents, arrogants, ces gens oublient qui les paye !!!! Il est émis de faire quelque chose

D
David Lenoël Google

Très bien à l'accueil accueillant salle d'attente tranquille bel extérieur petit parking mais ce n'est pas très grave

Y
Yoh Trd Google

Fuyeeeeeeeeeeeez!!! Vraiment horrible.. ça fait 2 mois que j'attends pour mes APL, ils se foutent de la gueule des gens, vraiment, et en plus ils sont d'une condescendance à couper le souffle! Je rajoute à ça la perte de documents, ce qui retarde encore plus la gestion des dossiers.. Enfin bref, zéro! Nul!

M
Maïlys Chauvin Google

C'est regrettable de ne pas se sentir accompagnée dans ses démarches. Faire 1h30 de route pour avoir des réponses à ses questions et passer 10 min dans un bureau où le gestionnaire vous répond que les démarches sont à faire en ligne ; c'est désolant ! Surtout quand c'est la même personne qui a pris le rdv à l'accueil avec vous et que vous avez préciser l'objet de l'entretien ... Manque de professionnalisme je trouve.

E
Evan Jean-Baptiste Google

Une belle équipe d'incompétent, un mois sans nouvelle pour transfert de dossier, ne dise pas recevoir les courrier...

Bureau de sécurité sociale dans les quartiers voisins

Saint-Ouen 2 · 0,7 km
La Haie Vigné 1 · 0,8 km
Venoix 1 · 0,8 km
Saint-Paul 1 · 1,6 km