Accueil Bureau de sécurité sociale Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Albertville CPAM de La Savoie
BUREAU DE SÉCURITÉ SOCIALE

CPAM de La Savoie

Bureau de sécurité sociale · Albertville (73)

2,2 41 avis Google Fermé
CPAM de La Savoie — Bureau de sécurité sociale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CPAM de La Savoie

La CPAM de La Savoie est un bureau de sécurité sociale qui informe les assurés sur leurs droits et démarches. Elle propose des services pour les paiements, remboursements, l'envoi et l'obtention de documents, ainsi que des aides pour la complémentaire santé et la gestion des situations personnelles. Elle offre également un accès à des informations locales et à un forum d'échange.

PaiementsRemboursementsEnvoi de documentsObtention de documentsAide pour une complémentaire santéGestion des changements de situationInformations sur la carte Vitale / appli carte Vitale / carte européenne d'assurance maladie (CEAM)Informations sur la pension d'invaliditéAccès au compte ameliAccès à Mon espace santéInformations sur les dommages corporels causés par un tiersForum d'échange

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30
Mardi 08:30 – 12:30
Mercredi 08:30 – 12:30
Jeudi 08:30 – 12:30
Vendredi 08:30 – 12:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (41)

Avis Google
2,2
41 avis
5★9
4★4
3★1
2★1
1★26
E
Elisabete Lopes Google

Une honte ! Il a fallu un an et demi pour qu’ils effectuent simplement un changement de RIB. Je n’ai jamais reçu les remboursements qui étaient en attente avant cette modification, et depuis le changement, je ne reçois toujours aucun remboursement. Cela fait maintenant plus de deux ans que je cotise sans percevoir le moindre remboursement. On est en droit de se demander à quoi servent les cotisations lorsque le service est aussi défaillant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous, par téléphone ou en présentiel, afin que nos équipes puissent faire le point, avec vous, sur l'ensemble de votre dossier. Nos délais de rendez-vous sont actuellement très courts : des créneaux sont disponibles toute la semaine, réservables depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr) ou par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix d'un appel). Merci de votre compréhension.
S
Seb Koko Google

Accueil exceptionnel, ce qui est rare de nos jours, personne très compétente et information rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire qui souligne le travail de nos conseillers d'accueil ! En vous souhaitant une bonne journée.
C
Claudia Google

Je eux rdv pour actualisé la carte détérioré. La personne tres gentile et profesional je pas sorti de birou jusqu'à quand elle a mis absolument tout en ordre et ma informé des tout les détails. La première fois je vais en.rdv dans une CPAM et je suis ravie. Merci beaucoup pour toutes aide et orientation.

Réponse du professionnel : Bonjour Claudia, les équipes de la CPAM de la Savoie vous remercient pour votre message. Bonne journée !
R
R FROCHE Google

Difficulté pour se garer à proximité, plus de boîtes aux lettres extérieur et quand on rentre il y a un vigile qui vous regarde mauvais pour poser ses papiers (je n'envoie plus par la Poste car elle m'a perdue un arrêt maladie et je vous dit pas e bordel ensuite!!)et si on veut des renseignements ou autre, il faut montrer son sac pour renter ,sans parler de la file d'attente, bref le service public part en sucette complet comme beaucoup de choses

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. À l’avenir, nous espérons répondre favorablement à vos attentes, dans nos agences d’accueil, par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) ou depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr).
g
gilles sa Google

Une honte ce vendredi matin arrivé a8 h30 surprise pas d'accueil personnel malade ca peut arriver mais personne pour remplacer donc cpam fermé c'est pas beau ca

D
Del Sor Google

Plus de boîte aux lettres extérieure pour déposer les documents arrêt de travail, bulletin d'hospitalisation, feuille de soin... boîte lettre à l'intérieur accessible uniquement les matins de 8h30 à 12h30. Franchement pour un service public c'est plus que limite.

J
Jean Durand Google

L'organisation du service client très médiocre. Au lieu de fournir un bon service aux gens, ils se sont entourés de gardes de sécurité. Deux agents de sécurité. Un à l'intérieur, un à l'extérieur. C'est comme si c'était une prison et non un service social. Cela indique qu’il y a des conflits constants dans ce service. Impossible d'utiliser l'application Amélie en ligne pour souscrire une demande de Complémentaire santé solidaire. Il est toujours indiqué que le service indisponible. Je suis très déçu

A
Alexandra V Google

Ouvert que le matin et impossible de déposer quoi que ce soit dans la boîte aux lettres qui se trouve à l'intérieur en dehors des heures douverture du matin! Personne à contacter a ce sujet?? A part répondre aux commentaires négatif en disant désolé pour ce désagrément, y a t il quelqu'un de compétent responsable qui peut remédier à ce problème?

D
Delphine Aubry-Roux Google

Je ne perds jamais de temps à laisser des avis mais là… je n’ai pu m’empêcher !! Incroyable de supprimer la boîte aux lettres! Qui a pu avoir et pire encore, valider cette idée ?! Qui dit service public dit « adapté aux besoins du public »… normalement !!!

A
Alain LAG Google

C'est vraiment une très très mauvaise idée… d'avoir enlevé la boite aux lettres à l'extérieur de la CPAM pour déposés les documents. je viens de constater ce jour. Il faut penser aux personnes qui travaillent la journée… Qu'elle est la solution????

C
Charline Bertolotti Google

Pourquoi avoir supprimé la boîte aux lettres dehors ? Comment font les gens qui travaillent dans les horaires restreint d'ouverture ? Il prennent une matinée de congé juste pour poser une feuille de soin ?

P
PASCALE BACARIA LESCURE Google

Très bien reçue par le médecin conseil et à l entrée par le garde. Rien à dire

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale, merci pour ce retour très positif. Excellente journée !
J
Jeannine Simon Google

personne ne repond au telephone comment font les personnes agées sans internet?

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. Afin d'éviter les périodes de forte affluence, nous vous invitons à appeler entre 8h30 et 9h et entre 12h et 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Vous pouvez également nous contacter depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr) ou dans nos agences d’accueil. Bonne journée.
b
bastos zlatanos Google

J’ai appelé le 36 46. Je suis tombé sur un monsieur hyper désagréable. Je n’ai pas pu expliquer mon problème, il m’a parlé hyper mal directement avant qu’il me transfère vers une autre personne qui contrairement à lui a été vraiment super aimable et qui a pu m’orienter au mieux. Ce monsieur devrait vraiment arrêter ce travail si il aime pas entrendre les requêtes des personnes. Être à l’écoute devrait être un critère primordial pour ce travail. À bon entendeur!

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. À l’avenir, nous espérons répondre favorablement à vos attentes, dans nos agences d’accueil, par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) ou depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr).
D
Delphine Roulet Google

Plus de boîte aux lettres extérieure. Obligé de venir déposer une feuille maladie ou arrêt de travail dans le horaires d'ouverture, que le matin, ou envoyer par courrier. Inadmissible !! Comment font les Gens qui bossent ? Qui paient les timbres ?? Vous pourriez penser à ceux qui travaillent et qui ont des enfants à charge !

O
Olivier Roux Google

Double arthrodèse + greffe d’os. Aucune prise en charge, aucun transport. Personnel audieux. Capharnaüm administratif. Aucun intérêt

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. À l’avenir, nous espérons répondre favorablement à vos attentes, dans nos agences d’accueil, par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) ou depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr).
M
Mickaël catrain Google

Ce n'est pas ouvert l'après midi ! Mettez à jour vos horaires svp. Merci.

D
Denis Grot Google

Super accueil personnel au top le personnel de la cpam d albertville est super continué

Réponse du professionnel : Bonjour Denis, merci pour ce retour très positif. Excellente journée !
G
Gaelle Braisaz Google

En mi temps thérapeutique depuis janvier reçu indemnités en janvier et depuis plus rien comment fait ton pour vivre

Réponse du professionnel : Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à prendre contact depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr) ou par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) pour le suivi de votre dossier. Merci de votre compréhension.
É
Élodie Dolazza Google

Une honte en arrêt depuis janvier toujours aucuns versement de fait toujours des discounts différents sur les démarches à faire …. Nan mais y a de quoi à être dingue… avoir 200€ pour vivre depuis janvier avec un à enfant une honte…

Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons cette expérience négative. A l’avenir, nous espérons répondre favorablement et rapidement à vos attentes, dans nos agences d’accueil, par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) ou depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr).
C
Christian Papy Google

Feuille de soins déposée dans leur boîte début septembre. J'attends toujours le remboursement

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à prendre contact depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr) ou par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) pour le suivi de votre dossier. Merci de votre compréhension.
T
Thierry Buch Google

A quoi sert la salle d'attente, les personnes avec handicap reste debout dehors

m
mireille GIACOLETTO Google

Le pire dans tout ça c’est qu’ils prennent le temps de répondre à certains commentaires de façon personnel. Donc il y a du perso pour répondre!

S
Shnardle Google

Le vigile m'interdit d'entrer alors que tous les autres membres du CPAM m'y invitent. Il veut toujours tout savoir. Il se croit toujours infaillible.

J
Jérôme Boirard Google

Une honte !! Impossible de faire un changement d'adresse sur le site, et quand je me rends sur place (20km aller-retour) je tombe sur un vigile qui me dit que c'est fermé alors qu'il est 15h35, et ils ont le culot d'afficher "ferme bientôt" et "pas trop animé" sur le site à 16h25 !! Mais de qui se moque-t-on ???? Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile pour publier !!! Ca n'en mérite aucune !!!

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. A l’avenir, nous espérons répondre favorablement à vos attentes, dans nos agences d’accueil, par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) ou depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr).
C
Carine Piéra Google

Je travaille de 8h à 18h du lundi au vendredi Ne mettez pas sur Google "ouvert" si ce n'est que sur rendez-vous tous les après-midi!!! De pire en pire... Tout par internet, mon accès ameli bloqué 2 demandes d'accord préalable en cours.... Pas de réponse... Parfait !!

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. A l’avenir, nous espérons répondre favorablement à vos attentes, dans nos agences d’accueil, par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) ou depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr) lorsque l'accès sera rétabli.
J
Julien Julien Google

Pour le service et l'amabilité passez votre chemin...

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette expérience négative. A l’avenir, nous espérons répondre favorablement à vos attentes, dans nos agences d’accueil, par téléphone au 3646 (Service gratuit + prix appel) ou depuis votre compte ameli (https://assure.ameli.fr).
M
Mattéo Branco Google

C'est une honte, nous avons déménagé dans le 74, premier dossier de nouveau rattachement perdu, deuxième dossier traité de façon inadmissible, avec beaucoup d'incompétence! Par hasard en allant à la pharmacie, on m'informe qu'un seul de mes trois enfants est rattaché à ma carte vital. J'appelle la CPAM, ils me disent de refaire un dossier et de le renvoyer, je leur informe que je l'ai déjà fait 2X et que je ne souhaite pas le faire une 3ème fois car qu'est-ce qui me permet d'être sûr que celle-ci sera la bonne! Je leur demande des explications: pourquoi 1 seul de mes enfants est rattaché à mon compte! Je leur propose d'autres solutions: est-ce possible de leur envover par mail, mais non ils n'ont pas d'espace dédié au dépot de ce genre de document et pas d'adresse mail! Après 45min je parle à un responsable qui me sort le même discourt... je tiens ma position et lui demande des explications, pour qu'un seul de mes enfants est rattaché? et les 2 autres? Au bout d'un moment il me dit que c'est que les documents scannés sont illisibles, c'est pour ça et qu'il est nécessaire que je les renvoie. Je lui demande si c'est une blague! Je l'informe que je n'y suis pour rien s'ils ne sont pas capable de scanner des documents et s'ils n'ont pas la conscience professionnelle nécessaire pour rétablir leur erreur! Etat déterminé à ne pas lâcher, le responsable m'a proposé, à titre complètement exceptionnel (comme si c'était un passe droit!!!) de rouvrir les archives! Aujourd'hui encore je ne suis toujours pas remboursé des soins de mes deux enfants durant cette période (200€ de feuille de soin!).8 mois que ça dure! Je n'arrive pas à concevoir qu'il soit nécessaire, lorsque l'on change de département (même pas de région!), de refaire tout un dossier avec 50 photocopies... et je suis vraiment outrée du manque de compétence et de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Mattéo, nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le transfert de votre dossier. Qu’il s’agisse d’un changement d’adresse ou d’un rattachement d’enfants, sachez que vous avez plusieurs options pour déclarer un changement de situation : 1. Par téléphone, en composant le 3646. En précisant que vous êtes rattaché au département 74, vous serez mis en relation avec la CPAM de la Haute Savoie. 2. Via la rubrique « mes démarches » de votre compte AMELI ; dans laquelle vous pouvez notamment importer vos pièces justificatives. Par ailleurs – si vous en avez besoin - voici le formulaire de rattachement d’enfants : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/175/s3705_puma_version_ameli_remp.pdf Bonne journée,
l
loic martinet Google

0 étoiles devrait exister, abolition de la sécu serais mieux.

E
Emily Google

Très bon accueil ! Personnel compétent, compréhensif et souriant !

Bureau de sécurité sociale dans les quartiers voisins